Votre communication, pour vos clients, vos collaborateurs...

 

 

Aujourd’hui, quasiment toutes les entreprises ou événements utilisent les objets publicitaires pour véhiculer leur image et entrer subtilement dans le quotidien de leurs clients.

1. Restez présent dans l'environnement de travail de votre client

Nous avons  les autocollants, les sacs, les magnets, les stylos, les blocs note, etc.

 

Les autocollants, drôles, beaux ou originaux seront vite collés sur un PC, un cahier, une voiture ou une tasse… incitez les visiteurs à les utiliser en faisant de même sur votre propre matériel.

Les sacs, en tissu ou en fibre plastique, sont un excellent moyen de véhiculer votre marque à travers tout le site de l’événement et très pratiques pour mettre tous les prospectus récoltés dans la journée.

Vous pouvez aussi offrir des Goodies sur votre stand, pour attirer l’attention des visiteurs, qu’ils en parlent autour d’eux, qu’ils ramènent votre marque dans leur Home Sweet Home, et ne vous oublie pas : clé usb, magnets, porte clé, stylo , bloc-note. Essayez de trouver un goodies en rapport avec votre activité, et n’oubliez pas d’y mettre votre logo en assez grand pour qu’il soit facilement détectable.

2. Les supports pour vos soirées, vos salons...

Le Rollup et le Kakemono sont tous les deux de formidables vecteurs de communication, permettant aussi bien l'un et l'autre d'accroitre la visibilité de votre marque et d'améliorer la crédibilité de votre entreprise à l'occasion de vos salons et foires. Il existe de nombreuses similitudes entre ces deux supports publicitaires. 

Le kakemono est en quelque sorte un rollup sans enrouleur. Celui-ci peut être suspendu au plafond ou bien fixé au mur. Le visuel au format vertical est soutenu par des barres de fixation . Il permet donc de présenter vos affiches suspendues avec comme avantage de pouvoir interchanger votre visuel selon vos souhaits. En effet, les barres se fixent en haut et en bas de votre affiche avec une simplicité déconcertante. 
Il existe de nombreux formats de kakemonos disponibles: 60x90 pour le plus petit, 100x200 pour le plus grand des modèles.

Le Rollup quant à lui est un kakemono autoportant (sur enrouleur). Son visuel s'enroule dans une base en aluminium lui permettant d'être protégé et il dispose d'un pied stabilisateur. C'est donc la solution lorsque vous souhaitez poser votre affiche publicitaire au sol. Son point fort est d'être facilement transportable et rapide à installer.

 

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

L'Agence d'Ignace

 Communication & Evénementiel

1, rue de Bruxelles

14120 Mondeville

Port : 06 14 36 81 70

Fixe : 09 80 57 14 98